Avec Philippe, nous avons partagé 14 années derrière un comptoir exigüe ce n’était pas toujours facile

Quand on avait beaucoup de monde nos mains s’en mêlaient

Cette proximité vue de l’extérieur faisait penser à un couple de buraliste mais non, nous étions frères et sœurs

Et cela nous irritait un peu quand un client disait « j’ai vu votre femme  » surtout que Philippe était beaucoup plus jeune que moi

C’était Macron avant l’heure Et c’était idem pour moi

Difficile de dragouiller comme disait Philippe. Cela nous agaçait un peu

Nous avions un client qui imprimait des tee-shirt

On lui en a fait imprimer deux : un qui portait l’inscription »c’est ma grande sœur « et un autre ou était écrit  » c’est mon petit frère »

Le tout orné de dessins humoristiques une souris pour moi et un chat pour philippe

Le hic c’est quand on.se. retrouvait seul en caisse avec le fameux t shirt sur le dos !

C’était cocasse .. genre non sens anglais !

Une réflexion sur “C’est mon petit frère

Laisser un commentaire